Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pausa-murmur avec aiko
18 janvier 2008

* KARE-RAISU à Londres...

Voila ce que ma famille a mangé dans un restaurant qui avait l'air Japonais à Londres...

"okosama kare-raisu"

IMG_1541__320x200_

"chicken-katsu kare-raisu"

IMG_1542__320x200_

"kare-ra-men"

IMG_1540__320x200_

Ben.....

oui oui c'était bon....mais...

le goût de curry n'etait pas du tout celui de Japon....mais...d'Inde! ( bien sûr....on est en Angleterre....)

Bon bref....

Est-ce que vous avez déjà goûté le vrai curry Japonais(KARE-RAISU カレーライス)?

C'est un plat très populaire au Japon et c'est très bon!!! 

goti01 J'ado---------------------re!

本物のカレーライスが食べたいよ~っ・・・

Bonne nuit! cocoa_zzz2 aiko

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'etait quand meme tres bon.<br /> mais....j'en mange en pensant que c'est KARE-RAISU que c'est...bizarre...l'aspect compte beaucoup...
F
ce doit quand meme etre mangeable ! <br /> hahaha !<br /> <br /> 私も、カレーライス食べたくなっちゃった・・・
A
Si c'est a Paris que tu l'as goute, cela doit etre le vrai! Je suis contente que ce plat t'a plut! Bisous bisous~
T
ahhh non je ne l'ai pas gouté le vrai gout au japon... j'ai gouté ici a paris dans un restaurant de ramen et j'ai adoré.... faudrait que je compare avec le vrai gout japonais.... donc faudrait que je reparte au japon!!!! j'en reve!!!;-)
pausa-murmur avec aiko
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité