Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pausa-murmur avec aiko
2 décembre 2008

iPhone

Avec iPhone, je peux lire et écrire des mails en Japonais et des sites en Japonais. C'est vraiment génial! IMG_0005_____ Il y a une semaine, j'ai téléchargé une appplication gratuite sur mon iPhone. Cette appli s'appelle " iTree". Cet arbre était comme ça au début... Dans la journée IMG_0003_____ Dans la soirée IMG_0004_____ Mais il y avait un changement avant-hier..... IMG_0007_____ Aaaaaaaaaaaa... pourquoiiiiiiiiiii??? Enfin j'ai compris aujourd'hui.... IMG_0008_____ ...qu'il y aura des déco et des cadeaux, je pense.... Oui oui c'est très bete mais j'adore ce genre de truc..... tere01 A suivre....
Publicité
Publicité
Commentaires
F
遊んでるね、愛子ちゃんは!(笑)<br /> <br /> あけおめ、ことよろ!
M
C'est génial, j'adore!!!<br /> J'ai bien rigolé quand j'ai vu ce qu'était devenu l'arbre en fait!!!<br /> je voudrais bien savoir la suite!!!
K
bonsoir,<br /> <br /> comme l'on dit : "il faut savoir faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux". Le Iphone permet de mettre en application ce dicton :)<br /> <br /> Sinon, ça donne quoi le minipiano?<br /> <br /> kiji
K
C'est que tu as gardé une âme d'enfant et ce n'est pas plus mal non ? Moi aussi je suis épatée et souvent réjouie par tout ce que nous offre la technologie... rien que les gifs que l'on trouve partout sur le net ... bonne journée
L
Tu es une vraie gamine Aiko et j'aime beaucoup cela car moi aussi je le suis restée...<br /> <br /> Amuse-toi bien avec ton Iphone, mon fils a un nouveau tel et il est toujours sur internet à chercher des sites japonais.<br /> <br /> Gros bisous, à jeudi.<br /> <br /> PS : je vais bien, ce n'est juste qu'un poème sur mon blog pas la réalité...
pausa-murmur avec aiko
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité