Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pausa-murmur avec aiko
9 septembre 2008

* Braderie

La grande braderie de Lille de ce week-end m'a rappelé que j'avais pris quelques photos quand je suis allée voir la braderie au japon il y a à peu près un an.

C'était dans un des temples de Kyoto et  il s'appelle 東寺 (cliquer ici!).

IMG_2307__320x200_

IMG_2315__320x200_    IMG_2322__320x200_ IMG_2323__320x200_ IMG_2324__320x200_ IMG_2304__320x200_ IMG_2306__320x200_

D'être à la fois dans un temple et à la braderie, c'est très agréable et l'ambiance est sympatique!

je conseille vivement à ceux qui vont faire un voyage au Japon et en plus c'est géniale car ils font la braderie le 21 de tous les mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
I do believe all the ideas you have presented in your post. They are very convincing and can definitely work. Still, the posts are too quick for newbies. May you please prolong them a little from next time? Thank you for the post. <br /> <br /> You could definitely see your skills in the paintings you write. The arena hopes for more passionate writers such as you who are not afraid to say how they believe. Always go after your heart. "What power has law where only money rules." by Gaius Petronius. <br /> <br /> <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮
K
Je dirai même plus, on veut du nouveau ;)
F
C'est pas serieux ca, tu fais la greve du blog ?!<br /> On veut du nouveau, quoi !!! LOL<br /> <br /> Allez, bisous quand meme !<br /> Flo.
K
Cela doit être assez riche en émotion d'être à la fois dans le temple et sur la braderie. bonne journée à toi
T
ahhh j'ai envie de reoutnrer au japon.. si tu savais chere aiko!!!
pausa-murmur avec aiko
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité