Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pausa-murmur avec aiko
26 mai 2008

* Cheese cake

IMG_3470__640x480_

C'est parce que j'avais tres envie d'en manger.

C'est parce que j'ai vu pleins de fraises au marche.

Alors, hop! J'ai fait ce gateau  "Cheese cake".

Au Japon, ce gateau est tres connu. (レア チーズケーキ)

Je pensais que son pays d'origine etait la France.

( dans ma pauvre tete, pays du fromage= pays de cheese cake = La France...)

Mais au fait non...c'est un gateau d'origine americaine!

Ben bref....

je l'ai fait donc.

Je suis tres tres fiere de moi. Il est tres beau mon gateau! n'est-ce pas?

Mais y a un probleme.......

c'est que personne n'a aime dans ma famille .......

Ah vous venez de penser que c'est parce que ce n'est pas bon!

Si si SI !  C'est tres bon mon gateau!!!

Simplement faut accepter que chacun a son gout prefere...

mais y a un autre probleme....

c'est que je l'adore(car c'est tres bon, je vous jure que c'est vrai!) alors j'en mange j'en mange et.... j'en mange........comme personne d'autre en mange alors j'en ai a volonte!!! Y en a encore et encore et ENCORE!!!

IMG_3600__640x480_

DANGER!!!

Pouquoi? Ou est le plobleme?

Parce que je commencais enfin a perdre des kilos....

mais...alors la ca va mal finir......aie!

Zut non non, je ne vais pas les jeter a la poubelle quand meme!

Allez, tant pis! Je prends mon plaisir tout de meme!!!

Et puis...

Wii Fit qui m'attendra......

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Aiko !<br /> Je viens de découvrir ton blog et je le trouve très accueillant ! Je me présente rapidement : petite française de 27 ans passionnée par le japon (j'y suis déjà allée 2 fois et compte bien y retourner...). Ce cheesecake a l'air fabuleux (c'est mon gateau préféré !) Est ce que je peux te demander la recette ?<br /> Merci d'avance !<br /> Hélène
T
ohhh la la, ca a l'air trop bon aiko!!!... des fraises c'est frais et c'est bon... miam!
F
Te voici taguee chez moi, viens vite voir les details !<br /> <br /> et bon dimanche !
L
Très beau ce gâteau rien qu'en le regardant, j'ai pris 1 kg...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Oyasumi nasai
F
Mais c'est vrai que pour des non-inities.......<br /> Combien de kg as-tu pris grace a ca ? ;0))<br /> <br /> Bisous de Flo, heureuse d'etre de retour sur le net.
pausa-murmur avec aiko
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité