Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pausa-murmur avec aiko
20 novembre 2008

Spaghetti

Grâce aux encouragements de mes très chers amis-blogs (* Flo * http://corgiflora.kazeo.com/ * KIJI *http://chti-shashin.blogspot.com/ *Edith * http://laudith.canalblog.com/ ), enfin je reviens sur ce blog.( Mais avec un titre assez ridicule...) 1 J'adore les spaghetti. Je suis capable de manger(avec grand plaisir) que de ça pendant une semaine pour un déjeuner et ainsi que pour un dȋner de suite tous les jours. Au Japon, on peut en manger avec les sauces qu'il n'existe peut-etre pas en europe... 1 spaghetti alle vongole MAIS avec KATSUO-BUSHI et NORI 1 MENTAIKO spaghetti Miam!!! goti01
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Lila!<br /> Tu es très gentille!<br /> bisooooooooous
T
Salut maman !<br /> <br /> moi aussi, j'aime les spaghettis !!<br /> <br /> Et je préfère quand c'est toi qui les fais!!
L
J'adore les spaghettis mais je ne connais pas ces suces, j'attends que tu m'en fasses Aiko...hi hi hi... j'en ai mangé dans le shabu shabu des spaghettis mais elles sont plus grosses au Japon.<br /> <br /> Voilà, j'ai faim maintenant...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
K
C'est bien de reprendre ton blog. Parfois une pause s'avère nécessaire. Mon homme est aussi un fan des spaghettis. Il pourrait en manger tous les jours sans se lasser ! Je diversifie quand même !!! bonne journée
F
TARAKO !!!!!<br /> Mais pas mentai-ko, trop piquant pour moi....<br /> <br /> hihi, merci Aiko !<br /> Contente de retrouver tes articles !
pausa-murmur avec aiko
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité