Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pausa-murmur avec aiko
18 mars 2008

* Origami

DSC00886__320x200_bis

Ce sont ORIGAMI (おりがみ)que j'ai fait avec ma fille.

DSC00890__320x200___320x200_

DSC00888__320x200___320x200_

DSC00887__320x200___320x200_

C'est super qu'en France, plus en plus de gens commencent à connaitre ORIGAMI.

Mais c'est dommage qu'on prononce mal ce mot.

Dites plutôt OLIGAMI.

Voila  c'est tré~~~~~~~s bien! En Japonais, on ne prononce pas comme vous de R!

be_01 Bisous bisous~,aiko

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon fils m'a ramené du Japon, des petits papiers pour faire des origamis, mais je ne sais pas les faire... snifff.<br /> <br /> Bisous Aiko
F
ca me dirait bien moi, une fois le ventre plein de douceurs !!!<br /> <br /> Alors Aiko, tu oublies ton blog ?<br /> On est triste sans toi, reviens !!!<br /> <br /> Bisous de Flo.
G
Blavo pour ce nouveau blog....<br /> <br /> Mais "origami", ca va lorsqu'on a etudie un peu le japonais.<br /> <br /> Par contre "yokan" et "ryokan", je n'y arrive toujours pas, et tout le monde pense que je veux dormir dans une patisserie.<br /> <br /> Un test a faire parmi tes amis francais......<br /> <br /> ....ou alors c'est moi qui suis très mauvais.<br /> <br /> Goma
T
hihihi! super accent de flo... en tous cas, cest tres joli tes origamis... moi je suis fan des papiers origami qui me servent à decorer courrier, dessin.. j'adooore! bisous aiko!
A
Tu me fais rire Flo!<br /> C'est vrai que comme " V "n'existe pas dan la langue Japonaise, les Japonais prononcent " V " comme si c'etait " B "....<br /> Bisous bisous
pausa-murmur avec aiko
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité