Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pausa-murmur avec aiko
25 novembre 2007

* Ca roule!

mamaani01 Je les prépare………

IMG_0693__320x200_

Je les roule ensemble…………

IMG_0485__320x200_

Je les coupe…………

IMG_0499__320x200_

Je les cuis………

IMG_0502__320x200_

Oui! CA ROULE!

IMG_0504__320x200_

Miam-mia~m!!! kaoani16

Je les roule ensemble et je les cuis………

IMG_0652__320x200_

Je les coupe…………

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! kaoani28

CA ROULE!

IMG_0662__320x200_

Bon appétit!!!

Bisous bisous-------------- nikoniko01 aiko

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut aiko!<br /> Je passais sur ton nouveau blog pour te faire un petit coucou et la....surprise!<br /> Quel acceuil!! tous ces bons petits plats!<br /> Alors je prendrais 2 rouleaux de chaque, sous scellophane, le tout dans un tupperware! ;-)<br /> Je ne savais pas que tu avais des talents de cuisiniere, ajoutés a ceux de musicienne, tu pourrais creer un nouvel art!<br /> Du style, jouer du marimba avec des saucisses, faire des crecelles avec des noix de coco remplies de pois chiches ou encore jouer des claves avec des concombres! ;-)<br /> Donc si tu cherches un producteur pour cette nouvelle carriere, n'hesite pas, je suis ton homme!;-)<br /> Sur ce, je te souhaite une bonne journee et a tres bientot pour la prochaine recette!<br /> <br /> jys
D
Coucou du mercredi ! Bise.
.
hello la classe....j'arrive ....!!
T
ca a l'air delicieux... c'est à base de quoi le dernier plat? quelle viande?....bisousss!
pausa-murmur avec aiko
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité