Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pausa-murmur avec aiko
23 novembre 2007

* Une petite histoire!

Même en vivant en France depuis assez longtemps, j’ai quelque chose que je n’arrive toujours pas à accepter…

C’est entendre les français se moquent les japonais…Mais au fait, comme je me sens moitié une japonaise et moitié une française, je n’accepte non plus que les japonais critiquent les francais!

Bon, commençons se moquer les deux côtés avec cette petite histoire pour m’y habituer….

kyo_a02kyo_a02kyo_a02

Un paquebot commençe à couler au fond de la mer …

Il faut que le capitaine donne l’ordre aux clients de sauter dans l’eau immédiatement!

Vite vite!
Alors, ce capitaine adresse une phrase différente à chaque client
suivant sa nationalité pour que cet ordre soit exécuté le plus tôt possible.

Il dit à un américain : Si vous sautez, vous deviendrez un vrai héros!

Il dit à un anglais : Si vous sautez,vous serez un vrai gentleman!

Il dit à un allemand : C’est stipulé dans le règlement!

Il dit à un italien : Si vous sautez, par la suite, vous aurez une telle réputation que toute les filles seront à vos pieds!

Il dit à un français : C’est absolument interdit de sauter!

Il dit à un japonais : Regardez! Tout le monde saute!

kyo_a02kyo_a02kyo_a02

Bisous bisous~~~~~~~~ face10 aiko

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon déménagement. ^^<br /> 祝移徙
A
Voilà comment se moquer des autres avec gentillesse et objectivité surtout!!!!<br /> Elle est vraiment sympa! Je la retiens!!!<br /> A +<br /> Adrian
pausa-murmur avec aiko
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité